Forum de Margaux_Anda
Administrateurs : La dirlo Anda, la dirlo Margaux, Margaux_fau
 
 Forum de Margaux_Anda  Notre bureau  Présentation 

 bonzour !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fidji
merlin et thomas je vous aime ^^
Membre
15 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 16:04:33   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

alors moi g 12 ans j'adore les chevaux (lolllllllllllll) surtout les chevaux pie et les pur sang arabe en se moment je mengueule avec ma meilleur amies et sa me brise le coeur mais heureusement que je vous ai vous je suis de 5 ou 6 origines ! mais je ne vous les diré pas je suis amoureuse d'un garçon qui s'appelle Thomas Sueur mais mlheureusement lui ne m'aime pas
voila je croit que je vous est tout dit a oui!
esque vous pouvez me remonter le morale car en se moment je pleur tout le temps


--------------------

La dirlo Anda
RE T MON CHOUCHOU!!!!!!!!
Membre
13 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 16:21:29   Voir le profil de La dirlo Anda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La dirlo Anda   

Oh ma fifi!!!!!!!!!!!
Dsl pour toi...
Chu super contente ke tu te soi inscrite!
Est-ce-que ça te remonte le moral?
J'ai envie de pleurer avec TOI car je suis en train d'écouter une chanson triste...
Bon sinon on a qua parler CHEVAUX!!!!!!!!!!!!!
Et t'aime bien beaucoup notre site ou pas?
Tkt les new mess é tt, ça va changé car g fé 1 commande!
Voilà
sois super MEMBRE surtout!!!!!!!!
fidji
merlin et thomas je vous aime ^^
Membre
15 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 15:21:30   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

oui mici (moi ossi la g'écoute une music triste) ne tinquiete pas ma pouille je serai actif (j'adore ton site ^^)
La dirlo Anda
RE T MON CHOUCHOU!!!!!!!!
Membre
13 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 18:45:39   Voir le profil de La dirlo Anda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La dirlo Anda   

Derien pour l'instant il est pas super
( je parle des boutons pour le forum mais normalement si tout va bien on en aura beintôt des supers!)
fidji
merlin et thomas je vous aime ^^
Membre
15 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 11:47:23   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

okiiiiii
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Margaux_Anda  Notre bureau  Présentation  bonzour !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum