Forum de Margaux_Anda
Administrateurs : La dirlo Anda, la dirlo Margaux, Margaux_fau
 
 Forum de Margaux_Anda  Notre bureau  Salon 

 ma petite histoire triste ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fidji
merlin et thomas je vous aime ^^
Membre
15 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 15:50:57   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

voila l'histoire de mon poney blanc qui est mort a 7 ans
tout commenca un bo jours je venais m'inscrire o poney club (g 4 ans)je vais vite voir tous les poney puis je marrette devant un box avec plein de barots je regatde et ji reste bouche bé une ponnette pie noir mit ba . quand elle u finit le poulain éssayé de se mettre debout mais la ponnette ne l'aidé pas alors j'entra dans le box et carressa le poulain je le mit debout il voilai boire mais sa mere mais elle le rejeta alors je pris mon biberons de lait et lui donnai il bu puis la mono passa par la pour voir si la ponnette avait mit ba elle me vu et je lui est tout raconté alors elle me chargea de socupper de lui .
la suite
depuis prés de 4 ans je vien le voir (g 7 ans)et moccupe de lui lui ossi est né le meme jours que moi(hasard )donc il est né le 25/05/1993 je le monte a tous les cour et je fais plein de balade avec moi et lui on etaient insséparable si ma mere ne me ramené pas o club je pleurai et cassé les verres et les assiettes !donc elle était obligé de mamener.
un beau jour je vais voir les affiche et je monte se poney la

(il s'appelle pepsi)
je trouve sa bizare elle me dit que c pour un peu changé bon allor je le selle puis je remarque que c'est une fille 2 fois plus petite que moi qui montait mon poney blanc boule
elle si prennai mal alors boule perdai patience alors il se couche la fille pas contente prend la cravache et le fouet lui ne bouje pas alors moi je vais ver la fille avec une cravache je lui fais une béquille(je sais déja en faire c mon frere qui ma appris lol) elle tombe elle ne pleure pas , je prend la cravache a 2 mains et la fouet d'un gros coup o visage et sa joue pisse le sang et je lui dit"on ne touche pas a mon poney pétasse"
elle se releve et va le dire a la monitrice .
elle revient avec la mono . la mono dit"c'est de ta faute ,tempi pour toi" (elle le dit a l'otre fille) puis aprés la reprise elle vient ver moi elle me dit "je m'emfou de toi sa chinoise de merde !" puis boule se cabre je le lache .
boule arrive vers la fille et lui fou un coup de cul en plein dos! je ne compris rien sur le moment et il revient vers moi et me fai un calin je lui fais un gros bizous LA FILLE EST PARTIS CHEZ ELLE SANS BOBO ET C DESINSCRITE DU CLUB !
suite
un jours ou il pleuvai des grands fesaient du pony games boule était pris par un gar que je détestait le mec avait pris une cravache car boule n'avancé pas avec les otres mais avec moi sa allai tout seul. quand il commencere la reprise je regardait par dessus le parbote le mec n'arretait pas de claqué la cravache sur boule a un moment (o 2 eme coup de cravache ) je menerva o moment ou il passa je sota devant lui boule s'areta nette le mec tomba puis je monta boule lui fit sauté la bariere et partit dans le bois des rétraite je le débrida et je le laissa quelque temps avec les poney trés trés vieux puis je revient il m'attendait je le brida et je repartit au poney club la mono ne ma rien dit elle me connait trés bien puis je mit boule dans son box
suite plus tard


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Margaux_Anda  Notre bureau  Salon  ma petite histoire triste ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum